Bijoux Chérie, les petits bijoux des 4 coins du monde.

19:21

Coucou tout le monde ! 

Il y a quelques temps, j'ai été contacté par Chérie qui m'a proposé de découvrir sa petite boutique en ligne de bijoux ethniques : Bijoux Chérie.
J'y ai alors découvert de jolis bijoux diversifiés, une volonté de bien faire et de dénicher les meilleurs bijoux des 4 coins du monde. Cela m'a particulièrement touché parce que si vous lisez un peu mon blog, vous avez sûrement dû voir que les voyages font vraiment partie de moi et c'est pour ça que j'ai décidé de vous en parler.

Dans cette petite boutique en ligne, vous pouvez trouver des bagues, des colliers, des bracelets, des boucles d'oreilles et des sautoirs. Il y a des bijoux assez épurés comme de l'excentrique, ça peut convenir à tous les goûts.

A cette occasion, Chérie a eu la gentillesse de m'envoyer un bracelet jonc en argent, c'est le modèle Caraïbes de la collection "Ethnique, c'est chic !" et je le trouve vraiment joli. Il est assez discret donc il peut être assorti avec un peu tout et je vous avoue que je le porte pas mal en ce moment, ça donne une petite touche sympa à une tenue je trouve ;) J'ai pu aussi voir que la qualité était au rendez-vous !

La livraison est gratuite à partir de 60 euros. C'est très rapide, bien emballé, dans un petit sac et avec un petit mot de Chérie.

Je trouve que c'est une super idée de cadeaux pour vos mamans ou vos copines donc si ça vous intéresse, filez faire un tour sur son site  !





Je vous fais des bisous 

You Might Also Like

0 petit(s) mot(s)