Mes coups de coeur Pinterest #1 : les cheveux pastels

21:49


















Je trouve les cheveux pastels magnifiques mais je ne sais pas si j'oserais un jour.. Et vous ?


Liens : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

You Might Also Like

10 petit(s) mot(s)

  1. Je trouve cette mode des cheveux pastels vraiment sublime ! Par contre bonjour l'entretien et les dégats sur les cheveux :/ et puis ça doit être dur à assumer au travail ... xD Voilà pourquoi je n'oserais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi ! Pas tellement pour assumer mais je n'ai jamais touché à mes cheveux véritablement, même pour des mèches, alors une décoloration + une coloration, mamamia !
      Je sens que ça va se limiter aux hair chalks pour l'instant aha.

      Supprimer
  2. Je trouve les cheveux rose pastel magnifique! Mais par contre par rapport au regard des autres et puis pour tous les jours au travail j'assumerais pas du tout xD Il faut le style qui va avec quoi! Mais ça me plait trop ^^ Et puis il vaut mieux profiter de le faire maintenant plutôt qu'à 80 ans!! haha Quoi qu'il y a une cliente à mon boulot, une petite mamie qui a les cheveux violet!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, il faut assumer mais pour l'été, je pense que ça peut être sympa :D
      Trop chou pour la petite mamie aha :) Mais c'est vrai que j'en croise assez souvent qui ose des couleurs bien flashs et ça leur va super bien !!

      Supprimer
  3. J'adore les cheveux pastels, c'est vraiment trop trop beau. Personnellement j'ai déjà eu les pointes rouges :p Mais au niveau de l'entretien, c'est pas évident..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stylé :D mais c'est sûr, ça doit pas être évident :/

      Supprimer
  4. Si y'a bien un moment pour tester des choses comme ça c'est maintenant ! C'est quand on est jeune que l'on peut tout oser :p !
    Je trouve ça jolie mais je n'oserai pas... Et je pense que ça ne m'irait pas (moi qui suis très très brune xD). Après je pense qu'il faut un style particulier pour aller avec :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr :p surtout pour l'été :)
      Mais je suis comme toi, je suis quand même assez brune donc pas sûr que ça prenne, dommage :p

      Supprimer